Chargement Évènements

Point de vente online:

L’Etoile Agnès Letestu présente sa toute  dernière création, Le  do(s) transfiguré, un spectacle conçu et interprété avec la pianiste Edna Stern.

Partant du Prélude No. 1 en Do majeur du Clavier bien Tempéré Livre I BWV 846 de Bach, les chorégraphies mettent en mouvement les visions de la note do de grands compositeurs tels que Mozart, Chopin, Debussy ou Janacek. Par l’intense complicité entre les deux artistes présentes sur scène, ce dialogue virtuose et léger entre le dos et le do crée une symbiose complète entre musique et danse.

Créé au Festival de Lacoste le 25 juillet dernier, ce spectacle présente les pièces de chorégraphes reconnus comme Jean Claude Gallotta, José Martinez et Bruno Bouché, en regard de celles de jeunes chorégraphes prometteurs et danseurs du Ballet de l’Opéra de Paris : Yvon Demol et Florent Melac, que le public genevois découvrira également sur scène dans les pas de deux avec Agnès Letestu.

Cette conversation chorégraphique et musicale offre au public une ballade dans différents répertoires des deux arts, formant ainsi une pièce optant pour la légèreté et le lyrisme.
Un moment de suspension éthéré. Une plongée rêveuse.

Apprendre plus…