Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Point de vente online:

          

ANNULÉ POUR CAUSE DE COVID-19
Les billets sont remboursables. Veuillez vous adresser à la billetterie où vous les avez achetés.

Kit Armstrong, Nadège Rochat, Fabrizio von Arx & le Kammerorchester Basel  présentent le Triple concerto de Beethoven

Pour conclure un bel été certes singulier mais riche en surprises musicales, Musika ouvre sa saison 2020-21 avec un hommage à Beethoven et le grand final des célébrations autour des 300 ans du Stradivarius de Fabrizio von Arx.

En effet, avec le nouveau Festival des Bastions, Musika a donné le coup d’envoi des festivités musicales de l’été. Succès incontesté auprès du public genevois, durant 6 concerts de qualité exceptionnelle reflétant l’ADN de l’agence : le mélange des styles.

A suivi en septembre l’aventure du “Voyage du Stradivarius The Angel ex-Madrileno, de Genève à Cremona”, en passant par les villages des Alpes Suisses et les bords du Lac Majeur.

Pour ce premier concert de la saison, Pierre-André Kranz réunit les musiciens qui se sont rencontrés lors des deux précédents projets, fine fleur de la relève musicale internationale, pour  s’attaquer à un monument de la musique classique : un concerto pour trois solistes qui requiert la plus grande virtuosité des interprètes.

Un moment qui sera magique et impressionnant,  inspiré par le passé, empreint du présent et résolument  tourné vers le futur.

Apprendre plus…