Chargement Évènements

Point de vente online:

Pour la première fois à Genève : PABLO ZIEGLER – l’artiste le plus important du Tango Nuevo et le successeur légitime d’Astor Piazzolla, dont il continue l’héritage.

20 ans déjà que ce trio exceptionnel se présente sur les plus grandes salles européennes et asiatique. En 2005, le trio reçoit un Latin Grammy est é à nouveau nominé au Latin Grammy en 2008. Insatiables, ils développent de nouveaux arrangements et compositions, créant de nouveaux standards pour le Tango Nuevo et laissant un public enthousiaste et subjugué. L’excellence artistique de ces trois musiciens, tous des maîtres dans leur domaine, font de ce trio une formation incomparable et unique en son genre, continuant les explorations entamées par leur maitre Astor Piazzolla.

Pablo Ziegler avec sa longue expérience du côté de Piazzolla, puis ses rencontres avec le meilleur du jazz et de la musique classique est un des musiciens les plus inspirants de sa génération. En tant que compositeur, arrangeur et musicien, il est une référence absolue. En 2018, il reçoit le Grammy Award Latin Jazz pour son album Solo. Quique Sinesi, interprète sensible et virtuose, est l’un des guitaristes les plus polyvalents d’Argentine, qui, en tant que compositeur de guitare classique, a déjà acquis une grande réputation. Walter Castro, personnage inséparable de la scène tango, en petites formations ou de grands ensembles.

Les musiciens seront en tournée avec le nouveau CD Desperate Dance.

Apprendre plus…