Chers amis,

Tout d’abord, nous espérons que vous vous portez bien, ainsi que vos proches, en cette période si particulière.

Nous avons perdu quelques batailles, mais pas la guerre !

Nigel Kennedy, qui se réjouissait d’ouvrir notre saison en compagnie du Kammerorchester Basel, a été forcé d’annuler toute sa tournée. On a bien essayé de remplacer ce concert par une belle brochette de jeune prodige – Kit Armstrong, Nadège Rochat et Fabrizio von Arx – mais, c’était sans compter la salve automnale du covid sur Genève. Non seulement, nous avons dû battre en retraite et abandonner le Victoria Hall, mais en plus, par mesure de précaution, nous avons annulé et reporté le concert de Paolo Fresu et Omar Sosa .

Bref : Nigel et les Bâlois viendront en novembre 2021. Paolo Fresu et Omar Sosa arriveront à Genève pour un concert le 21 avril 2021, toujours à l’Alhambra. Patience, patience…

Nous sommes désolés de vous causer tant de frustrations. Les billets que vous avez déjà acquis (j’espère que vous vous étiez déjà jetés sur les billetteries…) restent valables pour les concerts reportés.

Néanmoins, malgré toutes les adversités nous restons optimistes, le regard fixé vers le futur, cette bouée qui nous maintient dans l’espoir du retour à la normale… et nous travaillons d’arrache pied, dans la joie et la bonne humeur! Nous développons de nouvelles actions qui ne laisseront pas de vous surprendre avec encore plus de musique, d’art en général et surtout beaucoup de plaisir!

Notre saison débutera finalement le 28 février au Victoria Hall par le concert du remarquable pianiste Arcadi Volodos, dont Julian Sykes du journal Le Temps, écrit dans un récent article qu’il « possède une palette de nuances et de couleurs phénoménale. Tour à tour ouatées, embrumées, veloutées, les nuances piano et pianissimo – parfois aux confins du silence – sont superbes. Son piano est tour à tour frémissant, secret, inquiet, puis fulgurant et grandiose.»

Un concert donc à ne manquer sous aucun prétexte ! (Non! La neige, le ski, le soleil, l’air libre, tout ça, ne sont pas des excuses !)

La saison continuera riche et variée couvrant la musique classique, le jazz, la musique du monde et la danse ! (détails ci-dessous)

Nous avons hâte de vous retrouver lors de ces événements !!!
D’ici là prenez bien soin de vous.

Offre pour le personnel des HUG

Conscients de l’énorme effort que le personnel des HUG a fourni depuis le début de la pandémie, nous voudrions les remercier en leur offrant 10 places pour chacun de nos concerts de la saison. Une manière de se détendre après des journées harassantes. Les heureux gagnants seront tirés au sort parmi les demandes que nous aurons reçues. N’hésitez pas à transmettre ce mail à vos contacts qui seraient concernés par cette offre !

Pour participer, merci de nous envoyer un mail à info@musika-agence.ch

Saison 2020-2021 😉
2021

Prix des places de CHF 18. – à CHF 110.-|
,


en savoir plus

Prix des places de CHF 18. – à CHF 80.-


en savoir plus

Prix des places de CHF 18. – à CHF 80.-


en savoir plus

Prix des places de CHF 18. – à CHF 80.-


en savoir plus

en savoir plus

Prix des places de CHF 18. – à CHF 80.-


en savoir plus

en savoir plus


Nous avons besoin de votre soutien

La catastrophe sanitaire que nous traversons tous a bouleversée notre programmation, nos artistes et le milieu culturel dans son ensemble. Nous avons tout mis en oeuvre pour renouer les liens entre notre public et nos artistes dès que les règles sanitaires nous l’ont permis, et nous continuons dans cette direction malgré les difficultés.

Nous vous remercions chaleureusement de l’aide que vous pourriez nous apporter.

A bientôt !

L’équipe Musika

NOUS SOUTENIR
Information bancaire:
RC CHE 252-046-306
Banque: Post FinanceCompte : CCP 14-650518-6
IBAN : CH58 0900 0000 1465 0518 6
BIC : POFICHBEXXX
N° RC: CHE-252.046.306